Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
4 janvier 2010

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ Meilleurs Voeux ! ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

_________________________________________________


Je souhaite à tous mes fidèles lecteurs (lol pour qui elle se prend) une bonne et heureuse année 2010
Et pour faire plaisir à ma Maman un petit gif Marilyn Monroe (que j'aime aussi) :

Bonne_ann_e_2010

Et pour bien commencer l'année j'ai reçu mon petit colis Phildar
Et pour faire quoi ??
Ça :

200855201A000000_R_1 Photo0403

Sac Boule Modéle Phildar du catalogue Knit it Book
J'ai juste choisi des couleurs différentes,
un fond noir avec un fil brillant sunset (entre le rouge et le rose je ne sais pas trop).
J'ai hâte de le commencer !!! ( il faut d'abord finir les entrelacs ! arf une chose à la fois)


_________________________________________________


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore bonne année alors ;o)<br /> Hummm ce p'tit sac !!!!<br /> J'ai hâte de le voir sur tes aiguilles, allez un rectangle + un rectangle + un triangle c'est long les entrelacs !!!!<br /> J'aimerai être raisonnable comme toi !!!<br /> Bizzzzzzz
D
je suis trés contente que tu es une petite pensée pour ta maman!!lol<br /> j'adore...............Marilyn Monroe!!!!!!!!!!! et je vous(n'oublions pas thomas!!) souhaite une belle année de bonheur que de bonnes choses et pourquoi pas une petite cigogne!!! ????<br /> bisous <br /> maman
L
Oh j'adore ce sac, il faut que je trouve un petit trou dans mon planning pour me le faire.<br /> Merci pour ton com.
S
meilleurs voeux a toi et ta famille steph
L
Bonne année 2010 !! Je vois que tu as déjà des projets ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité