Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
4 décembre 2012

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ Fin prête pour partir en Alsace ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

Comme chaque année on va passer un petit week end en Alsace pour faire les marchés de Noël, j'ai donc decidé pour l'occasion de me tricoter un Snood 

Aiguille circulaire de 8 avec une laine de chez Zeeman assez épaisse , monter 90 mailles et alterner 4 mailles endroits, 4 mailles envers .

Et voici le résultat 

IMAG1045IMAG1043

Des chauffe-poignets aussi, pour finir ma laine Noro du coup j'ai des mitaines de couleurs différentes et bien chaudes !! 

Il faudra d'ailleurs que je mette une photo de mon écharpe à entrelacs qui est finie depuis un bout de temps déjà.

Vous trouverai le modèle de chauffe-poignets que j'ai utilisé sur ce site

Il n'y a pas à dire le froid est une bonne motivation pour tricoter !!! 

IMAG1046IMAG1048

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j adore la couleur et en alsace il vaut mieux etre paré pour affronter le froid
R
et joliment prete tu es!! que c beau...et vive les couleurs...;)
R
et joliment prete tu es!! que c beau...et vive les couleurs...;)
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité