Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
29 novembre 2009

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ Petit Apercu ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

_________________________________________________

Un petit coup d'œil à mes entrelacs

(avec une photo datant de vendredi car depuis il a un peu avancé)

Photo0264

Et puis je voulais aussi vous parler d'un modèle qui me fait "de l'œil"

Enfin, pas pour moi, mais que j'aimerai tricoter pour mon homme

car dans 2 semaines on sera en Alsace pour s'extasier devant les marchés de noël,

ynoel88

et je pense que ce modèle pourrai lui éviter de prendre froid....

...

...

...

46736706

En fait il s'agit de l'affiche du film "La domination masculine" de Patric Jean

sorti mercredi dernier sur nos écrans

rire_039


Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça avance bien tes entrelacs<br /> Bonne chance pour ce beau bracelet !<br /> Et ton dernier modèle, je le ferai bien pour mon beau frère d'Alsace hi hi ;o) !!!!!!
N
Superbe tes entrelacs
L
les entrelacs sont jolis! Pour le reste tu crois que deux semaines c'est assez pour une telle réalisation :)
N
le rendu est superbe (de tes entrelac)<br /> pour ce qui suit je l'avais repéré lors de mon week end à paris il y a 2 semaines(trop marrant)
A
la vache, ça a l'air trop compliqué quand on regarde comme ça (je parle des entrelacs lol)...<br /> en tous cas les couleurs ça rend vachement bien, j'adôôôre !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité