Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
17 janvier 2012

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ 1 an plus tard ... ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

Voilà un an que je n'ai pas posté sur ce blog , dans mon dernier post je vous souhaitais une bonne année 2011 , et bien là je peux vous souhaiter à toutes une bonne année 2012!!!

Les aiguilles ne sont pas beaucoup sorties du placard, mais ça ne m'a pas empêché d'acheter de la laine, quand j'aurai un peu de temps je m'y remettrai, je suis d'ailleurs en train de faire un béret pour la petite mais il me reste encore à l'assembler.

Car oui j'ai une bonne excuse, je suis maman depuis le 30 avril 2011 d'une petite Julie qui nous comble de bonheur.

19 sept 2011 (11) 

et voici l'écharpe que je lui ai tricoté pour cet hiver, la photo date du mois de septembre, elle a encore bien changé depuis.

A noël 2011 pas de cadeau tricoté , plus le temps avec ce petit bout...

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yes !! je te suis ! (dans ton blog, pas dans ton régime LOL)<br /> <br /> bizzzzzzzzz
R
et bin didonc une bien bonne excuse que ta belle petite puce!!!! et bin bonne annee 2012...j'espere te voir quand meme plus souvent sur ce blog...;o)...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité