Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
16 janvier 2011

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥J'ai Gagné !! ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

_______________________________________________

Merci La fée Nounou  !

Voila j'ai participé et pour la premiere fois sur la toile j'ai gagné !

Je suis trop contente d'avoir remporté une jolie bague fait-main

Je l'ai reçu juste à temps pour le réveillon du nouvel an et je l'ai porté fièrement !

 

Photo0806

 

En parlant de nouvel an, je vous souhaite à toutes une

Belle et Heureuse Année 2011,

pleine de réalisations en tout genre !

 

Et puis une chose dont je n'ai pas parlé car c’était top secret pour Noel : Mes cadeaux de Noel pour les hommes .

L'année dernière ils avaient eu des caches zizi, cette année place au string en tricot ! Avec quelques grelots et des pompoms c'etait parfait ! En tout cas on a encore bien ri !

Je me suis inspirée du modèle du site knitty.com

Et voila le résultat : 

Photo07967

Et bien sur pour le beau frère absent l'année dernière il a eu le droit a son rikiki cache zizi !

Photo0800

________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Bien joli cadeau !!!<br /> Encore bonne année je ne sais plus si je te l'ai déljà dit, plein de bonheur et la santé !!!!<br /> Mortel tes strings j'adore !!!!<br /> Mais cette année tu vas faire quoi ????<br /> Un string tricoté avec des fils bonbons ???<br /> Bizzzzzzzzzz
N
Oh merci !!!<br /> Elle te va bien cette bague !! <br /> Oh dis donc tu ne les a pas raté avec tes strings grelots . LOL !! Je me souviens des caches ZIZI . MDR !<br /> Une bonne année
R
et bin une annee qui commence bien...excellent cette serie de ponpons!..;o)<br /> bonne annee ma belle..;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité