Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
3 avril 2010

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ Sunshine blog Award ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

_________________________________________________

Enila m'a décernée un "sunshine blog award et je la remercie !!

51559163

C'est normalement à mon tour de décerner ce prix à 12 blogs

Mais je ne le ferai pas car c'est trop dur de choisir dans ma longue liste

je vais juste en profiter pour le décerner à Sitot dit, sitot fait

et la remercier pour ses précieuses explications pour la réalisations du poncho !

Bon j'avoue il n'est pas fini mais sans son aide il ne serai même pas commencé.

Alors voici les règles de cette petite chaine !!

1. Mettre le logo sur votre blog ou dans votre article.
2. Décerner l’Award à 12 bloggeuses ou bloggeurs.
3. Mettre un lien vers les blogs nominés
4. Mettre un petit mot chez les nominé(e)s pour leur dire qu’ils ont reçu un prix.
5. N’oubliez pas de citer la personne qui vous a nominée et de mettre un  lien vers son blog.

_________________________________________________

Pour ce qui est de mon écharpe "entrelacs" , elle avance doucement mais surement

lorsque je trouve le courage à ma pause déjeuner

Mais j'avoue que le plus souvent la lecture prend le dessus

Surtout quand ma collègue me prête d'excellent livre

Genre le dernier que j'ai lu : Monster de Patrick Bauwen

Un thriller qui vous tiens en haleine jusqu'à la dernière page !

mosnter_abuwen_09

Je vous le recommande vivement si vous aimez ce genre de lecture !

Et pour terminer j'en profite pour vous souhaiter un bon week end de Pâques !

Et maintenant j'y go (d'agneau) ben quoi c'est de saison ;) lol


Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est j'ai craqué je l'ai commandé sur Am.... d'occas, déjà reçu, je l'ai attaqué hier soir ;o)<br /> Mon 1er bouquin depuis longtemps, merci !!!<br /> Biz
N
J'y go d'agneau mdr !!!!! Je la connaissais pô !<br /> <br /> C'est dur de redistribuer un prix, bravo en tout cas !<br /> Et tu me donnes envie de le lire ce thriller !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
R
et bin cela nous a permis de te relire...chouette chouette ton prix!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité