Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
16 novembre 2009

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ Mes premières torsades ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

_________________________________________________

Voici mes toute première torsades faites a partir de ce modèle

Photo0261

Par contre ma laine étant un peu fine pour des aiguilles de 7mm mon col ne ressemble pas a grand chose mais je le referai certainement il est très rapide a faire !

Et une autre petite création personnelle mais cette fois ci non pas avec des aiguilles a tricoter mais avec un bon logiciel et mon fidèle PC :

ninie_dolls


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais qu'est ce que t'apprends vite! c'est incroyable! :)
S
Bravo il est très joli ce col en torsades ...! En plus cela doit tenir bien chaud au cou ..
S
Bravo il est très joli ce col en torsades ...! En plus cela doit tenir bien chaud au cou ..
N
Holala tu progresses à une vitesse !!!<br /> Bientôt tu vas me dépasser c'est sûr !!!<br /> En tout cas bravo pour ces 2 créations ;o)
A
excellent ! c'est tout toi ! mais t'as un chat maintenant ? lol...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité