Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
25 janvier 2010

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ Merci Maman ! ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

_________________________________________________

Et bien oui merci Maman car c'est grâce à elle que mon sac boule est terminé
Ma gentille maman m'a assemblé les 3 parties ensemble (deux faces et le fond)
Mais elle me l'a aussi doublé pour que je ne perde pas mes clés ;)
Et voici le résultat :


Photo0412


Photo0413


Les faces se tricotent très rapidement, le plus dur dans l'histoire c'est l'assemblage
Ma gentille maman en a bavé avec ce gros fil de laine !
Mais le résultat final en vaut la peine !

MERCI MAMAN !

_________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci ma petite cherie et à vous toutes pour les commentaires!!!
L
Trop sympa ce sac boule.
N
Génial !!!!!<br /> Un grand bravo à toutes les deux !!!!<br /> Il est trop chou !!!
N
Il rend vraiment bien .
A
Il est super beau !! bravo !!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité