Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
14 février 2010

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ Poncho attaqué car laine trouvée ! ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

_________________________________________________

Peut être vous demandez-vous ce que je tricote en ce moment ...?
Et bien en fait j'ai mis du temps pour choisir ma laine pour le fameux Kal de l'hiver
Et les soldes ont eu raison de moi
J'ai craqué pour l'express de phildar coloris fusain

Photo0405

(j'ai pris 8 pelotes, reçues depuis un mois déjà)
Je ne regrette pas mon choix, la couleur est vraiment jolie.

Le devant est presque terminé, mais j'ai du mal à trouver la motivation en ce moment

Et puis c'est un modèle pour lequel il faut avoir la grille sous les yeux

donc pas envie de le prendre au boulot pour le faire à la pause repas

Voici un petit aperçu

Photo0415

_________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je t'offre petit cadeau "empoisonnée" sur mon blog !!<br /> comment avance ton poncho ??
D
moi aussi j'en veux un pour l'année prochaine!!!<br /> bisous maman
N
oh joli ton poncho ! belle avancée!
S
encore un bien beau<br /> steph
L
J'aime bien le coloris , c'est plus bleu ou gris ??? Enfin vu le temps cela sera sympa de pouvoir se couvrir de ton beau poncho !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité