Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
26 décembre 2009

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ Cadeaux de Noël ! ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

_________________________________________________

Voila Noël est terminé !
Et désormais je peux vous montrer ce que j'ai tricoté pour l'occasion :

Photo0325

Pour ma jolie maman un ensemble foulard - mitaine tricoté avec une laine fantaisie blanche avec des reflets
Et voici l'ensemble porté :

Photo0363a

Et pour les trois hommes de la soirée, c'est à dire mon beau-père, mon beau-frère et mon homme
J'ai été inspirée de l'affiche du film précédemment montré dans un article
et j'ai trouvé les explications en anglais sur Ravelry
Un peu galère a traduire mais je m'en suis sortie et voici le résultat :

cache_zizi

Un petit cache-zizi bleu pour mon beauf, un rikiki rose pour mon beau-père et un plus grand orange pour mon homme !
Fou rire garantie lorsqu'ils ont ouvert tous les trois en même temps leur paquet !

Photo0368

 

_________________________________________________

pour celles qui me l'ont demandé voici les explications cache_zizi Pattern by Victoria Bales en anglais 

 traduit comme je pouvais lol 

monter 21 mailles et arranger les sur 3 aiguilles double pointes

tricoter en rond sur 30 rangs
couper le fil et passer au travers des mailles, et tirer doucement pour rabattre.

Poche: monter 39 mailles et arranger les sur 3 aiguilles. tricoter en rond sur 20 rangs.
couper le fil et dessiner au travers des mailles, et tirer doucement pour rabattre.

*Le nombre de rangs et de mailles peuvent être changé selon la taille que vous pensez que vous pourriez avoir besoin.

Joindre: tener le tube et la poche ensemble aux extremités ouvertes et greffez les ensemble sur 6 mailles
relever et tricoter les mailles egalement autour,traitant les ouvertures en tant qu'un cercle continu en traitant les ouvertures en tant qu'un cercle continu

Bordure: tricoter 3 rangs dans les points de la bordure (rang 1: K1, P1, rang 2: P1, K1).
Tricoter un rang en dentelle (jeté, 2 mailles ensembles endroit). Tricoter 2 rangs des points de bordure.
Rabattre.
Faites un cordon (Je-corde ou rive tordue du filé, etc.) et filetez-le par les trous d'oeillet. .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je suis à la recherche aussi de ce patron j’ai épluché de long en large le net sans rien trouver malheureusement pourriez vous aussi m’envoyer les explications à la réalisation c’est pour faire des cadeaux d’assiettes à mon frère et beau-frère pour Noël merci de votre aide
A
Bonjour je cherche partout les explications du cache zizi lol pourriez-vous me les donner svp ? Bien cordialement
T
Bonjour, je voudrais faire une blague à mon chéri pour noël, est-ce que vous pouvez m'envoyer les explications s'il vous plait? Merci beaucoup! Bonne journée<br /> <br /> Tatjana
E
Bonjour, je recherche partout sur le net les explications pour faire ces cache-sex sans succès vous serait il possible de nous donner les explications pour les réaliser ? .... <br /> <br /> Merci par avance il me reste très peu de temps pour les réaliser , ce serait vraiment très gentil à vous . Cordialement, Evy.
T
bonjour, voilà, mes cache zizi sont fait pour noel, merci encore pour les explications... on va rigoler à noel... un grand merci
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité