Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
31 octobre 2010

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ On continu dans les torsades ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

________________________________________________

Comme il me restait un peu plus d'une pelote de laine aprés avoir terminé mon poncho

j'ai décidé de me faire des mitaines pour aller avec.

Pour cela je me suis inspiré du modéle de "mitaines  Hibou" trouvé sur la toile.

Résultat des mitaines qui tiennent bien les mimines au chaud ! 

Un must pour l'hiver et surtout pour notre séjour en Alsace mi décembre.

Voici le résultat 

Photo0769


Au passage , un bon plan trouvé chez Zeeman :

Une laine pas chère et toute douce, et différents modéles de bonnets et écharpes,

histoire d’être bien équipé pour l'hiver, idéal pour les débutantes car des explications très bien écrites avec vidéos à l'appui !

Je pense faire le modéle "Granny Hat" ca fait assez retro !


Bon Tricot !

________________________________________________

Petit mot sur mes lectures du moment, j'ai lu un bouquin que je vous recommande vivement :

"Rendez vous chez Tiffany" de James Patterson

  1059647_gf

Et sinon je viens de terminer "l'accroc du shopping attend un bébé"  

un bon bouquin pour femme enceinte ;-)

9782714443762FS

________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies mitaines !!!!
S
Très jolies mitaines !!!! Félicitations et je confirme pour la laine de Zeeman ... ;-)
N
oh bonjour !! bizarre je suis venue plusieurs fois ce mois te voir et rien et là un post qui date ??? Joli tes mitaines !! Et merci pour le bon plan !! L'accro du shopping j'ai adoré LOL!!<br /> L'autre je ne connais pas ,je vais voir si il me plairait ,je vais le mettre dans ma liste pour noël !!
S
Trop mimi...c'est mimi - mitaines ..! Bravo cela va te faire une superbe ensemble A+
R
ooh superbes tes mitaines...adorables meme...et bonne lecture...;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité