Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
13 novembre 2009

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ Echarpe NORO Terminée ! ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

_________________________________________________

Eh oui depuis mercredi l'écharpe de mon chéri est tombé de mes aiguilles.

Et comme en ce moment on ne fait que se croiser (c'est sa semaine de nuit au taf), C'est moi qui ai fait la séance photo avec SON écharpe :

Et souriante en plus !

Photo0253


SUIVANT : reprise du "textured shawl", et maintenant je maitrise les points (enfin je pense)

J'étais d'ailleurs a deux doigts d'acheter des anneaux marqueurs (permettant pour ce modèle de "cibler" la maille centrale) mais en voyant la simplicité de ces petites choses (perles et fil de fer) je m'en suis improvisé avec des boucles d'oreille

et voila ou j'en suis :

Photo0240Photo0243

Sinon je cherche toujours quel modèle d'écharpe je pourrai me faire avec ma laine Noro , car je trouve que le 3/3 fait plutôt masculin , d'ailleurs si vous avez des idées ....

_________________________________________________


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli l'écharpe de ton mari j'aime bien le dégradé de couleur ,et ton châle est chouette .
E
ton châle a très bien débuté! <br /> bon courage pour le mari. c'est très courageux de travailler de nuit...
S
ahhh très jolie<br /> oui elle est faite pour homme !<br /> hihihiih
N
Super ton écharpe, je pense que ton zhom doit être content !!!<br /> Ce textured shawl humm ... tu es vraiment douée Et cette improvisation d'anneaux génial !!! <br /> Alors la diamant va bien pour ce modèle ? ça m'arrangerait ;o) <br /> Une idée de modèle je regarderai demain sur Raverly.<br /> @+
A
c'est 'achement beau ! bravo !<br /> pas d'idées à te proposer car j'ai rien compris à ta dernière phrase LOL.....
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité