Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
17 novembre 2009

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ Tricotons en musique ! ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

_________________________________________________

Il fallait que je partage ça avec vous mais chut c'est un secret ....
Voila ce qui va me tenir compagnie pendant que je tricoterai et que mon homme sera de nuit

Photo0263

Le nouvel album de Gérald De Palmas !!!
Mais serai-ce une dédicace ????
Et bien oui commandé depuis plus d'un mois sur son site officiel j'ai eu le droit à ce petit plus sur la pochette de l'album :D et je dois vous dire que ça me rend assez euphorique        yper_snoopy_11


Sinon pour parler un peu tricot , hier en surfant sur la toile pour trouver un modèle pour ma noro kureyon
, voila que je tombe sur ce magnifique ISHBEL

DSCN1285

Ce modèle étant payant (environ 3€80) et en anglais je décide de continuer mes recherches ailleurs
Mais impossible, ce modèle occupe toutes mes pensées !
Je décide donc de faire un tour sur le site de la créatrice  :   Ysolda
et de cliquer sur "add to basket"
Et me voici avec ce modèle dans ma boîte mail ^^
Ne reste plus  qu'à le traduire et pour ça je suis armée : dico anglais francais du tricot
Et déjà quelques rangs effectués
Ma noro est par contre un peu trop épaisse par rapport a la Silk Garden Lite, alors je continue mes recherches mais prochainement vous verrez certainement cet ISHBEL autour de mon cou ^^ (et un projet en plus! un !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
IL VA ETRE SUPERBE!
L
sublimissime avec ces couleurs!! j'adore!!
N
J'oubliais trés bon choix musical j'adore !!!!
N
J'y crois pas !!!! Moi aussi j'ai craqué sur ce modèle, avec cette laine !!!! <br /> C'est fou ça !!!!!!!!<br /> Ne serais-tu pas ma jumelle "tricotesque" ???<br /> Bon quand je trouverai le temps, je me lancerai dans la traduction !!!<br /> Au fait je t'ai décerné un prix sur mon blog ;o) !
L
c'est vrai qu'il fait réver surtout avec ces couleurs !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité