Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
10 décembre 2009

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ Fini depuis lundi ! ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

_________________________________________________


Photo0273

 

Et bien oui mon col est fini depuis lundi
mais j'ai voulu le laver et le sécher avant de vous le présenter :
résultat une laine beaucoup plus souple et plus agréable à porter

 

Photo0a281

 

Un col tout beau tout chaud qui sera testé très prochainement
car le grand froid arrive !
Ils prévoient -1 en Alsace ce week end Brrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien ce que je pensais , ce bleuest superbe !!! Il te va très bien félicitations!
N
oh oui il est très joli!
A
Il est très beau !!
A
comment tu maitrises !<br /> trop la classe : bravo<br /> (j'adore la couleur !!!!)
R
ouah fini et trop beau!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité