Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
24 octobre 2009

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ Birch oh mon birch ! ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

_________________________________________________


Bon j'avoue ce n'est pas le mien :D
Je tente juste le petit concours pour gagner un birch sur le blog de Marion
Et en plus on peu choisir la couleur !!

Olala ce serai trop beau avant de le tricoter moi même ^^
Qui ne tente rien n'a rien ;)

41269274_p

 

_________________________________________________


Publicité
Publicité
Commentaires
C
POur te donner du courage, un kal s'organise là : http://bleudetoiles5.forumactif.com/kal-une-birch-pour-noel-f21/<br /> Si ça te dis...
N
Bonne chance !!!
A
trop beau le nouveau look de ton blog ;)
A
bonne chance !
R
oui c vraiment une bien belle dentelle...oui oui!!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité