Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Knits
21 octobre 2009

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ Merci Facteur ! ♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

_________________________________________________


Aujourd'hui deux surprises dans ma boîte aux lettres :

Photo0150

Une pluie de pelotes de laine Noro joliment emballées dans un paquet violet, je vais pouvoir enfin commencer l'écharpe pour mon chéri, et en faire une pour moi aussi tant qu'à faire
Et puis un autre paquet : Mes aiguilles circulaire ! Wow quel rapidité, commandées lundi chez tricotin, reçues aujourd'hui ! Et elles sont trop belle !!!

 

Niveau créa j'ai tenté la rose Noro pour mettre sur ma petite écharpe multicolore (finie hier) mais je ne suis pas convaincue, je me demande si je ne me suis pas plantée je trouve ca ENORME !!! alors je vais tester d'autre modèle de fleurs.

 

Bon voici un avant gout  :

Photo0157

(Avec la fleur noro)

Photo0159

Aller je vais tester mes nouveaux joujoux et je vous tiens au courant ;)

_________________________________________________


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois avec grand plaisir que tu a mis mis blog dans une de tes rubriques. C'est vraiment très sympa. Laisse-moi ton adresse mail et je me ferai un devoir de t'ajouter à mes amis.<br /> <br /> A bientôt...
N
joli ton écharpe multicolore.De bien belles pelotes
N
Wouah des colis comme ça on aimerait en recevoir tous les jours ;o) !!!!
A
EXCELLENT !<br /> et tu fais le bonnet assorti ???
R
oh oui didonc..jolies pelotes...jolies aiguilles...et une bien belle echarpe...tout est beau!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ninie Knits
Publicité